Ustaritz tourisme
- 93 hits -

Que faire pendant vos vacances au Pays Basque?

Vous pouvez faire beaucoup de choses au Pays Basque surtout pendant les vacances. Ce n’est pas pour rien que les personnes restent de plus en plus nombreuses à y aller. La plupart des gens y vont pour prendre plaisir dans un parc aventure. Vous pouvez vous amuser comme jamais dans ce lieu, les jeux sont variés et intéressantset vous pouvez en profiter entre amis, en couple ou en famille.

Les jeux ludiques à faire au Parc

Le parc aventure de Bidarray est unique dans son genre. II se nomme Les Rochers du Baztan. Différents types de jeux sont mis en place pour le plus grand plaisir des visiteurs. On peut citer l’accrobranche, l’escalade mais aussi la via ferrara 64 ect. Vous ne risquez aucunement de vous ennuyer une fois dans ce parc de loisirs. Si vous êtes intéréssé par les activités de montagne, vous êtes aussi au bon port. Pendant les vacances, beaucoup de gens s’y convergent, des adultes mais aussi des enfants. C'est un lieu trés convoité, ce qui prouve qu’il y a de bonnes choses qui font énormément plaisir. Tout l’été le parc est ouvert tous les jours,. Mais il est possible d' y venir toute l’année,

Un parc qui rime avec sécurité sur tous les plans

Pour chaque jeu proposé, les équipements mis sur place sont parfaitement bien choisis. Ce sont des matériels récents et qui permettent à chaque participant, quel que soit son âge, de pouvoir s’amuser en toute sécurité. Un personnel qualifié est disponible pour mettre à l’aise tout le monde en leur fournissant l’équipement nécessaire à mettre sur soi. Si vous cherchiez un bon endroit où passer vos vacances tout en vous amusant bien, il faut alors choisir le Parc Aventures Pays Basque!

Un désir d'expression, réagissez relativement à notre post !

Tourisme au Pays basque

  1. 16 Juin 2017Hotel à Ustaritz104 hits
  2. 11 Juil. 2016Déouvrez les plus beaux spas du Pays-Basque524 hits