Ustaritz tourisme
- 527 hits -

Eric Olhats le basque qui a lancé Griezmann en Espagne

On peut dire qu’il existe encore très peu de personnes qui ont entendu parler du conseiller sportif de la star mondiale de football Antoine Griezmann. Il faut dire qu’avant le championnat d’Europe, on n’entendait pas trop parler de ce jeune prodige, mais les exploits qu’il a eu à faire pendant l’Euro l’ont propulsé au rang de joueur plein d’avenir. En effet, tout le monde a pu assister à ses différents matchs et de tout ce qu’il a pu faire faire. Dans un autre temps, fort est de constater qu’Antoine Griezmann alias Grizou n’intéressait pas beaucoup les clubs il y a encore 10 ans et maintenant, ils se l’arrachent tous et pour cause : c’est le jeune prodige de l’Atletico de Madrid. Une chose est certaine, le succès de ce joueur est principalement dû à monsieur Eric Olhats, conseiller sportif originaire du Pays Basque.

Eric, une fierté pour le Pays Basque

Grâce aux prodiges qu’il a pu créer avec Antoine Griezmann, Eric Olhats est devenue la personnalité préférée du Pays Basque. En effet, il a su voir très vite que le jeune Grizou, encore âgé de 14 ans était extrêmement doué en football. Malheureusement, il était un peu laissé sur le banc de touche parce qu’il était juge trop frêle pour pouvoir jouer convenablement. Néanmoins, il a su voir en lui le futur champion qu’il était appelé à devenir. C’est donc la raison pour laquelle il l’a pris sous son aille, l’a ramené au Pays Basque afin de mettre au point sa formation. C’est donc au fur et à mesure qu’Eric est devenu le conseiller sportif du jeune prodige puis son agent. Justement, ce sont ses facultés inégalables pour flairer les bonnes opportunités qui ont fait qu’Antoine puisse signer un contrat de 30 millions d’euros pour une période de 6 ans, ce qui est vraiment énorme pour un si jeune joueur.

Une chose est certaine, le Pays Basque a de quoi être fier du fils du pays car malgré ses exploits, il n’a jamais cessé de rendre hommage à ses origines basques. Il accomplit son devoir avec humilité et son métier est devenu une réelle vocation, même s’il n’oublie pas d’honorer de ses lumières son club actuel, le Real Sociedad.

Un désir d'expression, réagissez relativement à notre post !

Espagne

  1. 21 Mai 2017Le meilleur jamon ibérique se déguste à Dantxaria143 hits