Ustaritz tourisme
- 92 hits -

Quel est le meilleur camping de la Baule ?

Pour vos vacances en bord de mer, la Baule est une destination qui fait l’unanimité en raison de son riche patrimoine naturel. Par ailleurs, la ville a obtenu quatre fleurs au Concours des Villes et Villages fleuris de par ses nombreux parcs et jardins. La région offre également une mosaïque de paysages à la fois variés et préservés, dont la forêt de pins d’Escoublac, le Parc de Dryades, entre autres. Or, le meilleur camping de la Baule se trouve proche de ces sites d’intérêt majeurs. Découvrez notre sélection des villages de camping où poser ses valises, le temps d’un séjour.

Pourquoi choisir la Baule Escoublac pour ses vacances en camping ?

Située sur la côte Atlantique en Bretagne Sud, la Baule Escoublac est une région qui n’a rien à envier à Biarritz ou Deauville. Elle recèle aussi des merveilles à découvrir durant votre séjour en camping. Par ailleurs, cette portion du littoral est réputée pour sa tranquillité et sa plage qui s’étend de Pouliguen à Pornichet, donc idéal pour votre séjour en famille dans le meilleur camping de la Baule

Notre sélection de campings où séjourner à la Baule

Camping de la Baie

Proche de la Baule, le camping de la Baie est un bel établissement étoilé avec piscine couverte et chauffée à une température optimale. En plus de l’espace aquatique, d’autres équipements de loisirs sont prévus pour occuper vos journées dans ce superbe camping de la Bretagne Sud. En matière de baignade, vous pouvez choisir entre la piscine et les bains de mer, car la plage se situe à 600 mètres du domaine. La Baie 4 étoiles se présente donc comme le meilleur camping de la Baule au vu de ses infrastructures et de ses locatifs, à ne citer que le mobil-home Premium avec vue mer exceptionnelle et spa privatif.

Camping l’Eden

Pour passer un séjour 4 étoiles à la Baule, le camping l’Eden établi dans un parc verdoyant de 5 hectares en plein cœur de la région. Il s’agit d’un camping familial à taille humaine de 191 emplacements tout confondu, proposant également de la location de mobil-home avec 1 à 4 chambres. Une mini-ferme est aménagée au sein du domaine avec des animaux tels que poneys, oies, chèvres, canards, poules, coques et lapins. L’espace aquatique n’est pas en reste pour faire le bonheur de toute la famille dans le meilleur camping de la Baule.

Un désir d'expression, réagissez relativement à notre post !

Culture populaire

  1. 25 Sept. 2021Patxaran : Une liqueur espagnole amusante et savoureuse720 hits
  2. 11 Nov. 2020Je vous conseille d'essayer la trottinette de descente1452 hits
  3. 5 Déc. 2019Les sports mythique du Pays Basque2039 hits
  4. 9 Août 2019Les meilleures activités moteur au Pays Basque2100 hits
  5. 25 Juil. 2019Location bateaux au Pays Basque et ailleurs avec Samboat2074 hits